NOTRE EQUIPE

Quelques mots sur nous

AMFIVIA, basé à Barcelone, est spécialisé dans le conseil et la production d’évènements d’entreprises basés sur des expériences.

Cultiver et participer des relations honnêtes avec notre secteur nous a permis de grandir comme individus et comme équipe, de développer notre réseau et de réaliser des projets multidisciplinaires.

Passion

•Enthousiasme pour assurer des expériences authentiques
•Faire naitre et grandir des relations de qualité
•Profiter, profiter, profiter
•Valeurs, intégrité & respect

Resources

•20 ans travaillant ensemble
•Équipe multidisciplinaire & Réseau de confiance
•Intégré dans les institutions locales
•Réputation solide et confiance

Determination

•Standards de qualité
•Efficacité
•Détermination
•Valeur ajoutée

Talent

•Travail d’équipe
•Créativité
•Flexibilité
•Culture Collaborative

D'oú venous nous?

Quelqu’un nous a dit un jour que nous sommes une rare espèce d’amphibiens.

Les fondateurs d’Amfivia viennent du monde de l’éducation et des activités physiques et sportives. Avant notre joyeuse rencontre, nos vies professionnelles étaient centrées dans les écoles, clubs sportifs et travaillant pour des Parcs Naturels de Catalogne, Royaume Uni et Etats Unis.

Nous nous sommes rencontrés en 1996-1997 dans un projet connecté avec les sports d’aventures qui mélangeait éducation, tourisme actif et développement touristique de plusieurs municipalités et de stations de ski de Catalogne pendant les périodes d’été. Nous sommes osés, nous avons réussi, échoué, appris et grandi.

Après cette expérience ensemble et plusieurs autres aventures  et projets de formation, nous avons décidé de repenser notre activité et de concentrer tout notre savoir-faire dans les évènements corporatifs. Nous avons fondé AMFIVIA OUTDOOR EVENTS MANAGEMENT, S.L. en 2005.

Quelle est notre mission?

“Être ton partenaire de confiance”.

Nous nous levons chaque matin parce que nous adorons ce que nous faisons. Mais plus que ça, nous apprécions l’opportunité que nous offre ce projet d’apprendre, de grandir et de collaborer avec de nouvelles personnes intéressantes du monde entier  dans chaque programme ou nous sommes impliqués.

Notre engagement est de contribuer à accélérer le développement de nos clients en créant et en organisant des expériences enrichissantes qui renforcent et autonomise les personnes et les équipes. Nous stimulons ces changements par des expériences d’apprentissage intensives ou nous leur offrons simplement le temps, la liberté et le contexte pour passer un bon moment ensemble.

Nous croyons que l’harmonie d’une équipe nourrit un cercle vertueux qui engendre de meilleurs relations,  satisfaction et croissance. Le développement des individus précède le développement des équipes et des organisations.

A Amfivia nous croyons que la réussite pour organiser des évènements est basée en grande partie sur les individus qui prennent des responsabilités et qui prennent comme un engagement personnel de mener ces projets à bien.

Cela a beaucoup à voir avec server une idée, en donnant service aux autres et le développement continu des compétences personnelles. Donc, le succès dans l’organisation d’évènements complexes et éphémères comme des évènements d’entreprises  est basé sur une équipe bien organisée composé d’individus déterminés et talentueux.

Faire équipe avec tous les acteurs engages dans la gestion et l’organisation d’un évènement  requiert le développement du climat adéquate, établissant clairement les objectifs, en travaillant de manière créative, en se centrant sur les résultats, en ayant les rôles et responsabilités clairement établies,  s’entraider, résoudre des désaccords, communiquer ouvertement, mesure l’efficacité mais plus que tout avec intégrité, enthousiasme et respect.

Il existe toujours une meilleure façon de faire les choses pour atteindre vos objectifs, c’est la raison pour laquelle nous continuons à avancer. Comment nous agissons est plus important que ce que nous disons. Vous nous donnez l’opportunité et nous garantissons que ça en vaille la peine.

Quelle est notre vision?

ÊTRE STRATEGIQUE: ADN, valeur ajoutée, accélérer

ÊTRE ENTREPRENEUR: vitalité, talent & innovant

ÊTRE COLLABORATIF: culture & réputation, déterminé, harmonie

ÊTRE DURABLE: efficace, sure, social & écologique

Toujours curieux? Visite notre section FAQs

           Contactez nous!

Ivan

Direction générale

Mercè

Administration & Finances

Nick

Direction commerciale

Mireia

Project manager

Igor

Marketing & Project director

Cristina

Business & Project manager

Joan Carles

Project manager

Marta

Communication & Project manager

CE QUE TU VOIS TE PLAIT?

Commençons à personnaliser ton expérience d’équipe!

OUR COMPANY

Some words about us

AMFIVIA, located in Barcelona, specializes in the consulting and production of corporate events based around experiences.

Cultivating and participating in honest and quality relationships within the sector has let us grow as individuals, develop our team, expand as a company, create networks and tackle multidisciplinary projects.

Passion

•Enthusiasm to ensure genuine experiences
•Feed and grow quality relationships
•Enjoy, enjoy, enjoy
•Values, integrity & respect

Resources

•20 years working together
•Multidisciplinary team & Trusted network
•Integrated in local Convention Bureaus
•Solid trust and reputation

Determination

•Quality standards
•Efficiency
•Commitment
•Add value

Talent

•Teamwork
•Creativity
•Flexibility
•Collaborative culture

Where do we come from?

Somebody told us once we are an unusual species of amphibians.

The core promoters of Amfivia come from the world of education, sports and physical outdoor activities. Before our happy coming together, our professional lives were spent in schools, sports clubs and working for Natural Parks in Catalunya, UK and USA.

We originally came together in 1996-1997 with a project connected to adventure sports that brought together education, active tourism and included boosting tourism during the summer months of various municipalities and a ski resort in Catalonia. We dared, succeeded, failed, learnt and grew.

After this experience together and other numerous adventures and learning projects, we decided to rethink our position as a team and focus all our “know how” into corporate events. We founded AMFIVIA OUTDOOR EVENTS MANAGEMENT, S.L. in 2005.

What is our mission?

“Be your confidence partner”.

We get up every morning because we adore what we do. But above all, we love the chance this project offers to learn, to grow and to meet and collaborate with new and interesting people from all around the world in each program we are involved.

Our statement is to contribute to the acceleration of our clients development by designing and organizing meaningful experiences which strengthen and empower people and teams. We boost changes by intensive learning experiences or we simply allow them the time, freedom and context to have a great time together. We believe team harmony feeds a virtuous circle that leads to greater relationships, fulfillment and growth. Development of individuals precedes the development of teams and organisations.

In Amfivia we believe that success in organizing events is based predominantly on individuals who take on responsibilities and make it a personal commitment to implement them. It has a lot do with serving an idea, serving others and the continued growth of individual skills. So, success in undertaking complex and ephemeral acts such as corporate events is based in a well-organized team of talented and committed individuals.

Teaming up with all the parties involved in the management and production of an event requires the development of the right climate, clearly establishing the objectives, working creatively, focusing on results, having clear roles and responsibilities, supported, resolve disagreements, communicate openly, assess the effectiveness, but above all  integrity, enthusiasm and respect.

There is always a better way to do things in order to achieve your objectives, that is why we keep on moving. How we act is more important than what we say. You give us the opportunity and we will make sure that it’s worth it.

What is our vision?

BEING STRATEGIC: DNA, added value, accelerate

BEING ENTREPRENEURIAL: vitality, talent & innovative

BEING COLLABORATIVE: culture & reputation, committed, harmony

BEING SUSTAINABLE: efficient, secure, profitable, social & ecologic

Still curious? Check out our FAQs section

           Get in touch with us!

Ivan

Director

Vicent

Director Active Tourism

Nick

Sales Director

Mireia

Project manager

Igor

Marketing & Project Director

Cristina

Business & Project manager

Joan Carles

Project manager

Ivet

Project manager

Mercè

Administration & Finance